FAQ
Vos questions
Nos réponses
En savoir plus sur vos commandes
Ma commande a-t-elle été prise en compte ?
Si vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande sur l'adress mail indiquée sur votre compte client, votre commande est validée !
Pour suivre votre commande et votre livraison, rendez-vous sur votre compte personnel en cliquant ici.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Oui, le paiement est sécurisé grâce à l'utilisation de passerelle de paiement certifiées PCI (Industrie des cartes de paiement).
Puis-je passer ma commande par téléphone ?
Oui, vous pouvez prendre la commande par téléphone via le numéro de la boutique ! Notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.
Contactez-nous au 02 51 22 51 32.
Mes achats en ligne peuvent-ils être mis sur ma carte de fidélité du magasin ?
Malheureusement non ! La carte de fidélité est uniquement utilisable dans notre boutique des Sables d'Olonne. Mais cela vous donne une bonne raison de (re)venir nous voir en magazin !
les livraisons et le click&collect
Quels sont les tarifs de livraison ?
C'est très simple, nous avons trois tarifs de livraison :
- 6€ pour une commande entre 0 et 30€
- 4,70€ pour une commande entre 30 et 75€
- gratuit pour les commandes de 75€ et plus !
Est-il possible de retirer mes achats en boutique ?
Oui, vous pouvez acheter vos produits en click and collect et venir les chercher dans notre boutique des Sables d'Olonnes, mais le paiement s'effectue sur notre site.
La boutique est ouverte du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.
Livrez-vous le chocolat pendant les fortes chaleurs ?
Nous vous conseillons vivement de commander des biscuits lors des fortes chaleurs et d’éviter le chocolat. Vous pouvez néanmoins venir chercher vos commandes de chocolats en click&collect, directement dans notre boutique des Sables d'Olonnes.
Pour tout transport pendant les fortes chaleurs, un supplément tarifaire sera demandé pour un transport frigorifique.
Peut-on faire livrer une commande à l’étranger ?
Oui, avec un supplément de frais de transport.
En combien de temps ma commande est-elle expédiée ?
Si votre commande est passée avant midi, elle sera traitée dans la journée. Les commandes passées après midi ou le dimanche seront expédiées sous 24h.
Vous avez un problème avec votre commande reçue
Qui contacter en cas de problème avec ma commande reçue ?
Notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.
Contactez-nous au 02 51 22 51 32.
Comment faire une réclamation suite à un problème avec une commande reçue ?
Vous pouvez contacter notre service client au numéro de téléphone indiqué dans la réponse juste au-dessus.
Peut-on effectuer un retour d'une commande problématique ?
Nous ne trouvons pas tous les produits sur le site car certains sont très fragiles, comme les moulages qui ne supporteraient pas le transport en colis.
Tout savoir sur nos produits
D’où vient votre chocolat ?
Notre chocolat vient en majorité de Côte d’Ivoire.
Est-ce que tous vos produits sont fabriqués sur site ?
Nos produits sont fabriqués sur place aux Sables d’Olonne en Vendée. Nous sommes fièrs de cette production française et artisanales.
Vous pouvez venir découvrir nos ateliers lors de nos visites guidées.
Vos produits sont-ils végan ?
Nous ne proposons pas de produits végan pour le moment.
Pourquoi nous ne trouvons pas tous les produits sur le site ?
Nous ne trouvons pas tous les produits sur le site car certains sont très fragiles, comme les moulages qui ne supporteraient pas le transport en colis.
NOS RECRUTEMENTS
Quelles sont les qualifications requises pour travailler au Chocolatier Sablais ?
Avant les diplômes et les qualifications, nous nous intéressons à votre motivation et à votre esprit d'équipe !
Prenez-vous des stagiaires ?
Nous prenons de temps en temps des stagiaires. N’hésitez pas à contacter l’entreprise au 02 51 22 51 32 pour plus d’informations.
Recrutez-vous des saisonniers ?
Nous embauchons des saisonniers ! N’hésitez pas à contacter l’entreprise au 02 51 22 51 32 pour plus d’informations.